Vision quantique de l’eau et de la vie cellulaire

Des conférences pour découvrir les bases de physique quantique, de biologie cellulaire et de chimie pour appréhender les fondements scientifiques de l’homéopathie, et de bien d’autres thérapies dites alternatives pour renforcer votre immunité face aux aléas de la vie.

Un modèle physique pour comprendre le fonctionnement de l’homéopathie

les 28 février et 1er mars 2022 (16h)
à Neuilly près de Paris (ou en visio).

(spécial copinage)

Cette formation, à base de “bonne science”, très accessible,  vise à faire découvrir :

  • Quelle est la nature du vide, cet espace qui permet à la matière d’exister et de se mouvoir,
  • Comment la matière, et en particulier l’eau est structurée, ce qu’est une onde, quelles sont les relations des ondes et de la matière avec le vide,
  • Le modèle quantique des domaines de cohérence qui explique comment l’eau emmagasine et rend l’information au cœur de la trilogie vide, onde et eau,
  • Les notions de pH et rH2 (ou potentiel à pH7) et un aperçu de la bio-électronique de Vincent. L’utilisation de ces concepts pour une bonne gestion des bactéries, des virus et des champignons.
  • Des clefs pour comprendre un débat d’experts,  Ou l’actualité qui vous questionne…

En travaux pratiques, seront proposés: un atelier de mesures de PH, redox, rH2 et l’adaptation d’une technique utilisée en grande culture pour gérer les herbes non désirées.

Programme détaillé et modalités d’inscription sur demande ou sur https://www.aton-atl.com/Biologie-Quantique/
Nombre de places : 18. Pour cette formation professionnelle, aucune contrainte administrative sanitaire spécifique. L’inscription en visio est aussi possible.